Ce site utilise des cookies, en continuant a naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

Retour

MMousse fruit de la passion

  • Tupperware MMousse fruit de la passion

Préparation

Ingrédients

1 personnes

  • 45 g de mascarpone
  • 1 blanc d'oeuf
  • 15 g de sucre
  • 1 fruit de la passion
  • 10 g meringue

Préparation

10 min.

Temps de repos

1 min.

Difficulté

Facile

Prix

Bas




Préparation

  1. Mettre le mascarpone dans un Bol 300 ml et mélanger à l’aide de la Spatule silicone pour le ramollir.

  2. Mettre le blanc d’œuf dans l’Eazy Speedy et sur vitesse 1, le monter en neige. Ajouter le sucre et battre encore pour bien mélanger.

  3. Ajouter le mascarpone au blanc d’œuf battu et mélanger gentiment à l’aide de la Spatule silicone.

  4. Couper le fruit de la passion sur la Planche Flex à l’aide du Couteau du Chef. Vider le fruit de la passion à l’aide d’une cuillère dans le Bol 300 ml.

  5. Dans l’Universal Jar 325 ml, mettre le mélange mascarpone/œuf battu, puis une couche de pulpe de fruit de la passion.

  6. Fermer et mettre pendant une heure au réfrigérateur.

  7. Lorsque tu voudras emporter ton dessert pour le manger, utilise un couvercle d’Universal Jar avec contenant, dans lequel tu mettras la meringue en petits morceaux. Si tu n’as pas de couvercle d’Universal Jar avec contenant, tu peux utiliser un Festival pour transporter ta meringue.

  8. Au moment de manger, il suffit de vider la meringue sur le mélange.