Ce site utilise des cookies, en continuant a naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

Retour

Crumble de fenouil au saumon

  • Tupperware Crumble de fenouil au saumon

Préparation

Ingrédients

  • 8 personnes

- 2 échalotes

- 2 gousses d’ail

- 1,5 kg de fenouil

- 100 ml d’eau

- Sel et poivre

- 800 g de saumon frais

- 60 g de parmesan râpé

- 60 g de farine

- 60 g de chapelure

- 100 g de beurre

- 25 ml d’huile d’olive

Préparation

20 min.

Cuisson

35 min.

Difficulté

Moyen

Prix

Moyen




Préparation

1. Faites préchauffer le four en chaleur tournante, à 250°C.

2. A l’aide du MandoChef (2), émincez le fenouil épluché, disposez-le dans la Base de l’UltraPro 3,5 l avec les échalotes et l’ail hachés au Turbo Chef et l’eau. Faites cuire 8 mn à 600 watts.

3. Laissez reposer 2 mn, mélangez et faites cuire à nouveau 7 mn à 600 watts. Egouttez, salez modérément et poivrez. Coupez le saumon en tranches fines avec le Couteau à fileter.

4. Dans le TupperChef, mixez le parmesan, la farine, la chapelure et le beurre coupé en petits dés, pour obtenir des miettes grossières.

5. Dans la Base de l’Ultra Pro 3,5 l, alternez des couches de fenouil et de saumon, en terminant par une couche de fenouil. Arrosez d’huile d’olive et recouvrez avec le mélange du TupperChef.

6. Couvrez et faites cuire 20 mn dans le four préchauffé. Laissez reposer 5 mn avant de servir.